Ce week-end avait lieu le challenge Angelo Bianchi à Pierrelatte. Ce challenge réunit toutes les tranches d’âge des éveils au minimes.
Les éveils ont pu faire un échauffement en commun, avec après des petits ateliers par petits groupes. Ensuite, des mini-poussins aux minimes, ils ont eu également un échauffement en commun, mais après ils étaient répartis en différentes catégories pour combattre entre eux. Seuls les benjamins et les minimes ont eux un classement.
Les premiers à se présenter le samedi c’étaient les éveils judo, avec 5 présents : César, Lyo, Ayden, Léo et Ellie.
Ensuite les poussins, avec 2 présents : Thao Courtial et Nelya Navarro.
Puis les minis-poussins, avec 3 présences : Elsa Bouchet, Mahe Nicolas et Paul Moreau.
Et enfin, pour finir cette journée les benjamins sont montés en dernier sur le tatamis, avec 5 présents : Kataleya Bouchet qui termine 1ère, Alison Vivat 2ème, Marek Dubard 3ème et Nestor Hrishchuk et Nora Jeannin qui ne se classent pas.
Le lendemain, le dimanche c’était au tour des minimes, avec 8 participants de l’Alliance Judo 4 Vallées : Clément Laffont et Metushael Issa font tous les deux 1er. Camille Blachere, Leny Verlinde et Étienne Dumas, 2ème. Kyra Dubard et Maëva Driguez, 3ème. Et enfin Florent Burel termine 4ème pour sa première compétition, bravo !
Un bilan très correct chez les grands comme chez les plus petits, avec de belles réalisations techniques.
